En robe pour l’été !

2
0
117

Hello les girls ! ;)

Ça n’a échappé à personne, l’été est parmi nous ! C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter une seconde à se mettre en robe ! C’est estival ! Avec des couleurs pastels, des matières légères et volantées, qu’elle soit courte ou maxi, cet été on mise sur la douceur et la féminité pour mettre en valeur notre teint hâlé.

En robe pour l'été ! dans Styles décontractés cop-copine-077_rosini-282x300

Par exemple, cette robe ressemblant à un T-shirt et une jupe liberty, de chez Cop-Copine, qui vous ira pour les jours moins ensoleillés mais pour rester belle et féminine !

 

lui-jo-c12033_t6424-266-282x300 dans Tendances Modes.

Une robe, plus sophistiquée, plus chère aussi, de chez Liu Jo. Des petits détails de dentelle, toujours très éstivale. Cette robe, sur le bord d'une plage vous ira à merveilles ! Un blanc cassé passe partout, avec n'importe quelles couleurs.

 

mango-63439572-pluse-1999-282x300

Une robe corail de chez mango pour rester dans l'ambiance de l'été. Un vernis à ongle assortis et des sandales à talons noires, on adopte avec plaisir !

 

robe-antik-batik-287x300

La robe Antik-Batik, vous donnera autant d'allure pour aller à la plage par dessus un maillot de bain, qu'en soirée pour s'amuser et danser ! On peut la porter, avec des tongs ou des sandales à talons !

 

robe_pastel_msr-287x300

Une robe sur inernet, maintenant, de chez monshowroom.com ! A volant, pastel, estivale, évidemment ! Parfaite pour déambuler sur le port le soir, par exemple !

 

robe-manoush-287x300

Une belle robe colorée de chez Manoush, rose pâle, jaune et blanche ! Ici, on peut voir de la dentelle, tendance cet été ! Vous l'avez sûrement remarqué ! Une robe bustier va à n'importe qui et ces couleurs vous irons particulièrement si vous êtes bronzée ! Un teint halé, parfait pour ce look à porter avec des sandales blanches ou bien des ballerines !

 

Alors ? Toutes en robes !

Bisous les filles !! :D

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Marine-blog
Charger d'autres écrits dans Styles décontractés

2 Commentaires

  1. Lallou

    24 juillet 2012 à 8 h 49 min

    Je suis totalement ouiii pour les robes estivales ! Surtout que cet été, on a le droit de remettre ces délicieuses robes des années 50, remises au goût du jour car raccourcies et imprimées de motifs plus modernes. Un remake de Grease !!!

    Répondre

    • Marinette !

      24 juillet 2012 à 17 h 51 min

      Tu as totalement raison Lallou !
      C’est vrai, les robes années 50 sont juste magnifiques !

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Etre sportive et flashy ?

Salut les filles ! Le flashy reprend le dessus, vous l’avez peut-être remarqué ? Eh …