La folie des shorts !

1
0
32

Coucou les filles !

Déjà, merci ! 300 vues pour mon blog !

On l’aura comprit, les shorts, c’est l’Incontournable de l’été avec un grand « I » ! Il y en a de toutes les longueurs,  de toutes les couleurs, pour tout les gouts !

 

 

La folie des shorts !  dans Styles décontractés Sans-titre-300x294

Alors, petit montage fait par moi-même, (il est nul mais ce qui compte c'est qu'il y a tout les shorts que je souhaitais vous montrer !) Bon, le premier, Must Have dans nos penderies ! Il faut l'avoir avant toutes choses ! C'est un peu un indispensable, le basique du short ! Le deuxième, parfait si vous vous sentez d'humeur rebelle ! L'avantage est que ces deux premiers jeans vont avec tout ! Un top simple ou plus sophistiqué, avec un T-shirt... Bref ! Le short blanc, super sympa pour les vacances ! Pour aller à la plage, chapeau de paille... Ambiance estivale ! Les deux shorts pastels alors, je ne vais pas répéter les règles pour le pastel (Voir mon article "Pastel, vous avez dis pastel ?") Et pour finir, le short de bain, aussi bien pour se baigner que pour se balader en vacances, toujours !

 

Alors ? Votre short ?

-> Lâchez vos com’s !

Bisous ! :D

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Marine-blog
Charger d'autres écrits dans Styles décontractés

Un commentaire

  1. Angela Donava

    28 juillet 2012 à 1 h 11 min

    Les shorts sont supers!J’aime beaucoup

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

A la pointe de la tendance pour l’été 2013 !

Bonjour les filles ! Je vous reviens pour parler été ! A faute de l’avoir dehors, on…